Skip to main content

Politique en matière de remboursements et de retours

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : « Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour qui restent à sa charge ». Le colis devra nous être retourné UNIQUEMENT PAR VOIE POSTALE à l’adresse ci-dessous :

Asinerie du Bois Gamats – Chemin du château du Bois Gamats 53000 LAVAL

Si le client exerce son délai de rétractation, La SCEA DU BOIS GAMATS s’engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai maximum de 14 jours en utilisant le même moyen de remboursement que celui utilisé pour la transaction initiale.

Vous devez informer le service clients de La SCEA DU BOIS GAMATS par mail à: contact.shop@asinerieduboisgamats.fr avant tout retour des produits dans un délai de 3 jours à compter de la date de réception.

Seuls les articles non utilisés, en parfait état, retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés.

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour. Les frais de retour sont à LA CHARGE DU CLIENT.

Le Client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous :

A l’attention de l‘Asinerie du Bois Gamats – Chemin du château du Bois Gamats 53000 LAVAL – France,

Je vous notifie par la présence ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

– Commande n° ………………………………… en date du ………………………………

– Commande reçue le ……………………………………………………………………………

– Nom ……………………………………….. Prénom ……………………………………………

– Adresse de livraison : ………………………………………………………………………….

– Code Postal ……………………………. Ville ……………………………………………………

– Numéro de téléphone/mobile : …………………………………………………………….

– Date de la demande de rétractation …………………………………………………….

>> Bon de rétractation commande


Dans le cas d’une défectuosité de votre produit, le client doit le notifier auprès du service clients dans les 3 jours ouvrés avec des preuves (photos). Si le produit est reconnu comme défectueux, un accord sera fait par retour de mail dans un délai de 7 ouvrés. Un bordereau de retour vous sera fourni et le client est donc exempté des frais de retour. Il nous doit être retourné dans son emballage d’origine et en bon état. Aucun colis ne sera accepté si celui-ci n’est pas dans son emballage d’origine et ne sera traité sans notre accord de retour.

Dès réception de l’accord, vous disposez de 7 jours pour nous retourner le produit défectueux. Passé ce délai, votre retour sera refusé.

>> Bon de retour défectuosité produit

0
    0
    Panier
    Votre panier est videRetour à la boutique